Friday, July 16, 2010

PVTistes.net


Cela fait plusieurs mois que je parcours ce forum. On y trouve toutes les infos, la communauté à l'air sympa et le staff particulièrement conciliant et patient quant aux posts et certains membres. Comme dans chaque communauté, on préfère souvent qu'on nous donne l'info directement plutôt que de la chercher. Les pauvres, plus de 30 000 membres, une masse de boulot considérable.


Je m'ennuie alors je vais lire, tout lire, même les trucs qui ne me serviront surement jamais... Et vu que j'ai du temps je vais accueillir les nouveaux comme moi, ça sera toujours ça en moins à faire pour ce pauvre staff... Je suis habitué aux forums, et à faire des recherches : pas de la prétention, surtout quand on voit le temps que je passe sur mon ordinateur, l'inverse aurait été inquiétant.

Oh ! Il y a même un chat, ça fait longtemps que j'ai pas traîné sur ce genre de truc... Tout ça me fera patienter.

No comments:

Post a Comment