Wednesday, November 10, 2010

Un peu de logistique

Donc, pour mon trip "Into the Wild", il va me falloir un sac de rando digne de ce nom. Je vais devoir emporter toutes mes fringues et autres affaires pour un an.

Mon ordinateur portable est gros, certes dessus mes jeux fonctionnent, et on me conseille de prévoir quelque chose pour occuper mes longues nuit d'hiver mais vais-je au Canada pour ça ? Je me prendrai juste un mini pc premier prix histoire de pouvoir communiquer mais comme ça le risque de me retrouver Geek outre-atlantique reste faible.


J'ai déjà mon sac à dos photo/ordi qui est plein et qui fait un peu plus de 10Kg.


  • Appareil photo + 4 objectifs.
  • Mini PC.
  • 4 livres (Les deux routards sur le Canada, "Into the wild" et "Je vivais seul dans les bois")




            
Il ira devant et pour l'arrière voilà mon nouveau compagnon, mon cadeau de noël avant l'heure et avant même d'avoir reçu mon acceptation. Mais je m'impatiente et avec lui j'ai l'impression d'y être  :


Il est ausi gros que moi, bien plus costaud que moi et une fois plein il sera aussi lourd que moi : 23Kg. J'essaie plusieurs configuration afin d'optimiser la place au mieux. Je ne suis jamais parti, ce n'est pas toujours facile de savoir quoi prendre et surtout... je m'ennuie toujours autant, je n'ai rien d'autre à faire que d'essayer, de le peser et d'aller marcher de temps en temps avec en me disant que je suis en Alaska :)

En plus de tout ça j'ai pris mon sac de couchage, 3 pulls en laine, 2 treillis de l'armée, 2 jeans, 5 T-shirt et 4 a manches longues, 4 balles acryliques, 4 balles de jongles et mon jeu de tarot. Avec tout ça je suis paré, mon sac est bien rempli il reste la place d'y mettre mon blouson pour la période d'été.

Bon, quand j'enfile tout je ressemble a monsieur bibendum, je sens qu'on va rigoler. Ma mère qui a toujours vérifié mes affaires semble un peu effrayé de voir que je prends si peu d'affaires mais je pense lui avoir fait comprendre que pour me déplacer je ne peux pas me permettre de prendre plus...

No comments:

Post a Comment