Saturday, January 1, 2011

Des fêtes au goût nouveau

Noël s'est toujours fêté en famille, le jour de l'an entre amis. Ma mère ne semble pas effrayé de savoir que je parte bientôt, mes amis me demandent essentiellement si je n'ai pas peur du froid. Je n'ai jamais apporté une grande importance aux fêtes de fin d'année mais il y a quand même un arrière goût nouveau. Ces fêtes ressemblaient à mon anniversaire (bien que je n'y apporte pas non plus de l'importance) j'ai l'impression d'avoir une importance particulière alors que je reste toujours en retrait d'habitude, un peu comme si j'étais l'originalité dans ce monde très routinier, j'ai le sentiment qu'il s'agit de mes dernières fêtes... J'entends beaucoup de "bonne chance pour ton voyage", "tu vas nous manquer", "n'oublie de nous donner des nouvelles" alors que moi même je ne me rends toujours pas compte que je vais bientôt partir.

No comments:

Post a Comment