Sunday, January 30, 2011

Les derniers jours en France

Nous y sommes enfin. Hier j'ai fait ma dernière bouffe avec mes collègues. Ca va me faire drôle, je les vois tous les jours depuis tout petit... Dernière fois que je revois mon cher et tendre ordinateur. Cela peut faire rire mais pour le geek, no-life, gamer que je suis effectivement j'y pense.

Louloutte
Dernière fois que je revois ma famille, la guiminette et ma louloutte. Un gros câlin poilu est de rigueur, il a toujours était quotidien mais celui-ci est tout particulier. Bien que ça soit une chienne, elle a toujours tout compris, et elle a toujours détesté nous voir faire des bagages... J'ai rarement passé plus d'une semaine sans la voir, elle est surement la seule chose (et évidemment un problème de santé d'un proche) qui pourrait me faire craquer et rentrer au pays .




Guiminette
Mais aussi dur cela sera-t-il, il faut que j'apprenne à me détacher des choses qui me sont les plus chères pour entreprendre ce premier "long" périple et commencer ma fameuse émancipation. En même temps je sais que ces instants me resteront tout au long du voyage, ce genre de sentiments sont les témoins de l'attachement que l'on a pour les choses, les individus et nos animaux.



Néanmoins, on se doit d'être à la hauteur de ses ambitions, demain je commence ma première journée en solitaire, tant attendue et depuis si longtemps. Le TGV est à 10 heures lundi 31 janvier. J'aime dire que je suis de marbre et que je ressens rien mais malheureusement ce n'est pas le cas...

No comments:

Post a Comment