Monday, March 21, 2011

Le départ de Montréal, enfin !!!

Cela fait plusieurs jours que j'ai envoyé un mail à un éleveur d'âne du Québec qui propose du wwoofing (bénévolat dans des boulots de ferme contre gîte et couvert). Son annonce m'a grandement accrochée et le quelques échanges par mail me font dire que je me régalerai avec cette personne et sa famille. Endroit complètement isolé, cet amoureux de la nature me préviens de l'arrivée des oies et tous les animaux qu'on peut croiser par chez lui. Malheureusement il me dit qu'il pourra me recevoir qu'à la mi avril. Mais hier matin je reçois un mail qui pour moi signale l'arrivée d'un grand changement dans mon PVT :
Bonjour, 

à partir de lundi prochain, je peux te recevoir si ça t'intéresse 
cricri


Ceci est donc plus précipité que prévu mais j'en informe mon colocataire préféré. Il aura un poids en moins et pourra enfin se retrouver tranquille. Quoi qu'il arrive pour la suite je lui serai toujours reconnaissant de ce qu'il a fait pour moi. Le temps de m'acheter les deux billets de bus (un Montréal-Ottawa et un Ottawa-Campbell's bay). Re-charger mes chères et tendres sacs, je décide de laisser quelques affaires chez Bernard. Toujours aussi serviable, il m'amène à la gare routière et hop, en avant pour une nouvelle aventure. 

Agrandir le plan

Alors que la neige fondait un peu partout ces derniers temps, aujourd'hui elle tombe grandement et ça, ça me met forcément de bonne humeur. Je pars donc a 10h de Montréal et j'arrive a 17H30 à Campbell's bay où on m'attend pour m'amener au Val à l'âne.

No comments:

Post a Comment