Thursday, September 1, 2011

Tombstone : le retour

Nous avons décidé entre femmes de ménage d'aller faire un tour à Tombstone juste pour voir les couleurs automnales. Je fonce donc faire un peu de bénévolat pendant ma journée off pour aider ma collègue pour qu'elle finisse plus tôt et qu'on puisse profiter de la lumière du soleil. L'avantage d'être une femme de ménage c'est que mes collègues de travail sont toutes des femelles. Je rassure mes amis j'ai aussi une vie de mâle à côté : je fais la vaisselle en deuxième job...
Bref, 16 heures, nous voilà partis vers un autre paradis yukonnais. Si le Canada est connu pour ses magnifiques couleurs d'automne, c'est notamment à cause des érables qui donnent une couleur si particulière. Ici il n'y a pas d'érable mais les couleurs de la toundra n'ont rien à envier à qui que ce soit...

La vitesse à laquelle la nature évolue est impressionnante dans ce pays. J'étais ici il y a seulement 2 semaines et tout a changé. Il va me falloir beaucoup plus qu'une année ici pour me rassasier.


Nous avons décidé de faire une petite marche entre copines en espérant croiser un gros grizzli mais ça ne sera pas pour ce soir.

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil dans cet album même si les photos ne montreront pas vraiment ce qu'on peut ressentir à Tombstone avec ces couleurs :)

No comments:

Post a Comment